Véhicules et équipement - Service du feu de Marly

Véhicule Tonne-Pompe
Véhicule tonne-pompe équipé d'une pompe de type 2 et d'une citerne d'eau de 1600 litres ce qui permet une lutte immédiate contre le feu sans avoir immédiatement recours à une alimentation externe. A l'intérieur des compartiments, on y trouve du matériel essentiellement destiné à la lutte contre le feu et le sauvetage. Avec ce camion, il est aussi possible d'effectuer une aspiration d'eau depuis une rivière ou un puit. Il est également équipé d'un mat d'éclairage. Les 4 principales fonctions de ce véhicule sont le transport de personnes, de matériel, d'une réserve d'eau sur le lieu d'intervention et permettre la distribution d'eau sous-pression.
Markus 10
Véhicule Protection Respiratoire

Véhicule protection respiratoire équipé de tout le matériel nécessaire à un engagement sous protection respiratoire. Ce véhicule est équipé de 9 places dont 6 qui permettent de s'équiper directement d'un appareil PR durant le trajet. Ceci permet un gain de temps non négligeable. Il est équipé de 8 appareils PR avec bouteilles de réserve ainsi que du matériel pour la recherche et le sauvetage. On y trouve également un ventilateur à accu, une génératrice mobile ainsi qu'une lampe à trépied.
Ce véhicule est également prévu pour servir de poste de commandement lors de sinistres importants.
Markus 20
Véhicule d'intervention

Véhicule d'intervention pour le transport de personnes avec 5 places. En règle générale, ce véhicule est le premier à partir avec à son bord un officier qui prendra la fonction de chef d'intervention. Ce véhicule est équipé d'un treuil électrique ainsi que d'une échelle de 8 mètres.
Markus 30
Véhicule de transport

Véhicule de transport pour le transport de personnes avec 11 places. Il est équipé en matériel de signalisation.
Ce véhicule est équipé d'une échelle de 8 mètres.
Markus 40
Remorque Inondation
Remorque inondation qui contient tout le matériel nécessaire pour les interventions inondation comme son nom l'indique. On y trouve notamment 3 aspirateurs à eau avec vidange automatique, 4 pompes à immersion, des éponges, des raclettes, des conduites ainsi que des bottes de pêcheur.
Remorque inondation